À l’occasion des deux ans de son mariage, le mari de Konnie Touré, Mahama Abdoul Fatah Cho s’est adressé à ceux qui envoyaient des messages négatifs concernant son mariage. Il affirme qu’il n’est nullement affecté par ces messages.
Cela fait 2 ans et j’ai vu tous les messages négatifs concernant mon mariage, des individus aux Imaam’s bien connus et honnêtement je ne les connais pas personnellement. Je l’ai vu, digéré et j’ai passé à autre chose sans m’engager ni m’impliquer. Est-ce que ça m’affecte ? Non car ces insultes sont attendues surtout sur toutes les plateformes du réseau social.
A lire aussi : Marie paule Adje à propos de la relation entre Konnie Touré et Cho : « J’ai été un simple instrument »
Mon message à ces individus : sachez que je vous pardonne tous et que je ne garde aucune rancune. Je ne veux pas mon retour vers mon seigneur avec ces affaires sur la tête car je souhaite que nous entrions au paradis en paix. C’est la pratique de l’ISLAM et ma mission est de maintenir la paix. Que ce message et ceux qui le voient soient mon témoin le jour du jugement dernier.
Cependant, comprenez que vous avez une plateforme pour apporter des changements dans la vie des gens, je vous conseille d’utiliser votre voix pour aider et améliorer les citoyens de notre grande nation. Vous avez l’opportunité d’inspirer et de faire partie d’un véritable mouvement historique et vous pourriez être la raison de sauver une âme juste par vos mots, vos posts et vos commentaires. Soyez meilleur, soyez plus sage et surtout soyez positif.
Mahama Abdoul Fatah Cho
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction