Maël Houon, le fils de feu DJ Arafat est très actif sur le réseau social Tiktok. En effet, depuis plusieurs jours, il échange avec les Makosso précisément Kim, la fille aînée de Camille Makosso. Il a annoncé qu’il veut épouser quatre femmes.
Le fils de DJ Arafat, Maël Houon a fait d’inquiétantes confidences sur ses ambitions sur sa vie de couple. Lors d’une récente sortie, Maël Houon a affiché clairement ses intentions envers les filles Makosso, notamment Kimi.
A lire aussi : Makosso et Lolo Beauté se réconcilient : « Le choix de ma petite sœur est désormais le mien »
« Je vais épouser quatre femmes. Pour ce qui est de Kim Makosso, Tata Lolo Beauté va m’aider à la gérer. Je connais bien Tata Lolo Beauté, je sais comment l’amadouer pour qu’elle m’aide à sortir avec sa nièce », a confié le fils de l’ex-roi du coupé-décalé, Ange Didier Houon. Il indique que rien ne pourra l’empêcher d’avoir Kimi Makosso, sa première cible. Pour réussir son coup, il compte composer avec la chérie de Tiesco le Sultan.
« D’ailleurs, si je veux Kim, je l’aurai. Pourquoi pas, avoir aussi sa petite sœur ? Makosso, c’est Makosso. Donc, cela ne doit pas gêner. Et tout le monde sait l’origine du sang qui coule dans mes veines », dit-il en faisant référence à son défunt père.
A lire aussi : DJ Arafat: 3 ans déjà !
Il a pris l’engagement de bien s’occuper d’elles. « Je ferai d’elles mes princesses. Je suis un maniaque. J’adore faire le ménage. Je vais donc très bien m’occuper d’elles », a-t-il rassuré.
Choqués, les internautes n’ont pas manqué de réagir pour le rappeler à l’ordre. Ils lui conseillent de se concentrer sur les études et d’éviter les polémiques sur la toile.
Lucien Kouaho (stagiaire)
YouTube France honore DJ Arafat en présence de ses enfants : Voici la raison