L’artiste ivoirienne Queen Myriana a dénoncé la publication de ses photos qui ont enflammé la toile lors de son passage au concert du rappeur Himra le samedi 15 février 2025 à Yopougon. En retour, La Machine Photo, auteure des clichés lui a présenté ses excuses via un communiqué.
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses à l’artiste Queen Myriana à tous les membres de son staff, ses proches ainsi qu’à toutes les personnes touchées par la publication de certaines photos prises lors de la première partie du concert de Himra.
A lire aussi : Concert de Himra à Yopougon : Queen Myriana enflamme la scène, mais sa tenue divise l’opinion
Mon intention n’a jamais été de mettre l’artiste dans une position inconfortable ou de porter atteinte à son image .
J’ai malheureusement manqué de vigilance lors de la sélection des clichés publiés étant occupé au même moment à faire des captations d’autres prestations et je reconnais que ces photos sont inappropriées et peu flatteuses.
J’assume l’entière responsabilité de cette publication et je comprends que cela ait pu heurté la sensibilité de tout le monde .
J’ai donc décidé de retirer ces images et je m’engage à être plus attentif à l’avenir pour respecter l’intégrité et le travail des artistes que je photographie.
Merci pour votre compréhension.
La Machine Photo
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction