L’influenceuse connue sous le nom de Maa Bio était le vendredi 28 juin 2024 sur les antennes de la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI), dans l’émission, Yvidero’show. Elle a affirmé que son rêve était de faire le BBL (Brazilian Butt Lift) ou chirurgie esthétique.
L’influenceuse s’est étalée sur son expérience par rapport à sa vie passée. « Tout ce que j’ai vécu d’assez lugubre m’a beaucoup forgé. Je veux parler de la galère, je fumais mais j’ai arrêté. Je n’ai plus besoin de ça. C’est quand tu es dépressé, tu ne sais plus ce que faire, que tu t’adonnes à ça. », a-t-elle expliqué selon elle, pour prendre des produits illicites, il faut avoir un choc émotionnel ou un traumatisme.
A lire aussi : Aïcha Kanté : « Ce n’est pas facile pour les femmes barbues en Afrique »
L’influenceuse a fait savoir qu’elle prenait ces produits pour surmonter une situation. « Je ne le prenais pas par plaisir. J’ai eu la perte de mes parents. Avant ça, j’ai eu des moments difficiles pendant que j’étais avec ma mère souffrante. Il y a eu des moments où je ne savais pas où dormir. », a-t-elle rappelé.
Toutes ces épreuves lui ont permis d’être ce qu’elle est aujourd’hui. « Cette étape m’a changé, m’a forgé. Je me définis comme une dure qui a fini par avancer. A un moment donné, j’étais devenue pratiquement folle. Et Dieu m’a sorti de là. S’agissant des valeurs qu’elle veut transmettre à ses enfants et à ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux, c’est de se donner les moyens d’avancer.
« Ce que je transmets à ceux qui me suivent ainsi qu’à mes enfants, c’est de vivre leurs réalités mais surtout ne pas se plaire, de se donner les moyens d’avancer car rien ne s’obtient facilement. », a-t-elle conseillé. Sur la question de savoir si le BBL qu’elle a fait lui a ouvert des portes, elle répond que son rêve était de le faire.
« Je n’ai pas fait le BBL à cause des moqueries, de toutes les façons il y a longtemps que j’ai vécu le harcèlement. Depuis longtemps j’ai dit que je ferais le BBL. Dès que j’ai commencé à être stars je l’ai répété. Mon rêve était de faire le BBL mais je n’avais pas l’argent. Mes thés marchent, ça dégonfle le ventre. Seulement qu’il y a l’excès de peau, c’est ce qui a été enlevé », a-t-elle assuré.
Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Notons que le Brazilian Butt Lift (BBL) est l’intervention de chirurgie esthétique la plus dangereuse du monde, selon les spécialistes. C’est une technique d’augmentation du volume des fesses qui est très controversée. En effet, elle affiche un des taux de mortalité les plus élevés du secteur de la chirurgie esthétique.
Karina Fofana
Nigéria : Mr Ibu, le célèbre acteur de Nollywood inhumé dans l’État d’Enugu
influenceuse Maa Bio