L’influenceuse ivoirienne lolo beauté, la petite sœur du général Camille Makosso a décidé de prendre une décision très inattendue ce mardi 25 octobre 2022, lors d’un direct sur sa page Facebook. Ce, après avoir été injuriée par un internaute lors de ses récents directs.
Connue pour son caractère bien trempé et ses prises de parole qui manquent parfois de tact, contre toute attente Lolo beauté a riposté dans le plus grand calme : « Je ne rentre plus dans ces genres de choses. Ces deux temps-là, je fais juste des petites vidéos pour faire rire mes abonnés, pour que nous passions un bon moment ensemble, je me tape un max d’argent, sans cris, sans violences, sans clashs…Je me retrouve au fait. Je suis bien avec moi-même. Donc, vos petites injures franchement, un peu d’éducation. Je ne tomberai plus dans vos histoires d’injures, de clashs…c’est trop lourd pour moi », a-t-elle déclaré.
A lire aussi : Kerozen DJ en concert live le 4 Décembre 2022 en France
Elle continue pour dire : « vous ne m’avez même pas vu parler dans les histoires de Créol et autres, parce que je ne veux plus rentrer dans les clashs, je ne veux plus rentrer dans les bads buzz…les buzz ou les gens se servent toujours de la famille Makosso pour avoir la visibilité. Je ne dis pas que la famille Makosso a le monopole des réseaux sociaux, mais disons-nous la vérité si la famille Makosso ne répond pas à un certain nombre de personnes, ces personnes vont fermer leur Facebook, parce qu’ils n’auront plus rien à dire est un triste réalité », a-t-elle affirmé.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons qu’elle a souvent été mêlée aux affaires de clashs et qu’elle ne manquait pas d’occasion pour lyncher ses détracteurs. Lolo beauté a décidé de changer radicalement pour se concentrer sur ses affaires qui lui rapportent assez d’argent
Coulibaly Aïcha (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/25-yode-siro-famille-zouglou-toujours-unie/