Lolo Beauté présente ses excuses à la HACA mais déchire sa sanction, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook le mercredi 1er mars 2023, Makosso Louise dite Lolo beauté faisant l’objet de sanction pour avoir diffusé sur internet des images de son intimité, a présenté des excuses à la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle : «Je présente mes excuses à la HACA », a-t-elle déclaré.
Après sa sanction, Lolo beauté présente ses excuses à la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par ses soins le 1er mars 2023. La sœur cadette de Camille Makosso semblait regretter son acte. « Je ne l’ai pas fait sciemment, je voulais juste faire de la pub de ma cousine, sans savoir que ça allait se dérouler ainsi », a-t-elle regretté.
A lire aussi : Lolo Beauté menacée par 2 ans de prison après avoir exhibé son sexe sur Facebook
« Encore une fois, je présente mes excuses à la structure HACA, je présente mes excuses à la Côte d’Ivoire, je présente mes excuses à toutes les femmes qui se sont senties indignées», a-t-elle déclaré. Faut-il le rappeler, l’acte jugé impudique posé par Lolo beauté qui a suscité la colère de l’opinion remonte au 26 février 2023, date à laquelle cette dernière a publié une vidéo dans laquelle l’on pouvait voir son entrejambe.
Aussitôt devenue virale, la vidéo en question, violemment critiquée par l’opinion notamment les associations féministes et condamnée par la HACA a été retirée des réseaux sociaux.
Devant donc cette pluie d’indignation qui fusait de toutes parts, Lolo beauté n’a eu d’autres choix que de faire profil bas, tout en conservant paradoxalement une certaine arrogance. « A la structure HACA, je suis franchement désolée, une fois de plus je vous présente mes excuses pour cet accident. Mais laissez-moi également vous dire que la vidéo ne s’est pas retrouvée sur les réseaux sociaux par ma faute, elle a été diffusée par des personnes mal intentionnées. Il aurait pu avoir un accident de la circulation de Lolo beauté où subitement ses deux jambes s’écartent et son intimité se retrouve dehors », a-t-elle affirmé, s’adressant aux autorités de la HACA.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Ça aurait pu être une autre personne, mais désolée c’est tombé sur Lolo beauté parce que je suis une star », a-t-elle poursuivi. Rappelons que Lolo beauté est une abonnée des scandales depuis un certain temps.
Djabiga Soro