Le Paris Saint-Germain (PSG) et Chelsea entrent en lice pour recruter, l’attaquant de Naples, Victor Osimhen.
Avec 14 buts en Serie A cette saison, le Nigérian suscite un intérêt croissant, mais la compétition entre les clubs du Paris Saint-Germain(PSG) et Chelsea pourrait être féroce. En effet, le PSG semble prêt à lancer les négociations, tandis que Chelsea envisage une offre incluant Romelu Lukaku dans l’équation, ce qui ajoute une nouvelle dimension à la bataille pour le joueur.
A lire aussi : JO 2024 : Le relais 4x100m féminin ivoirien qualifié pour Paris
Alors que les pourparlers s’intensifient, semble-t-il que la décision finale d’Osimhen considéré comme le successeur potentiel de Kylian Mbappé, qui semble se diriger vers le Real Madrid, sera cruciale. Malgré l’intérêt de Chelsea, le joueur exprime toujours son désir de rejoindre Paris, notamment pour participer à la Ligue des Champions. Ce choix crucial pourrait façonner le marché estival des transferts et influencer considérablement les ambitions des deux clubs en compétition pour ses services.
Toutefois, le Chelsea FC montre également un fort intérêt pour Osimhen. Les dirigeants du club londonien ont déjà entamé des discussions avec Naples et envisagent une offre alléchante comprenant Romelu Lukaku et un jeune talent non divulgué, pour un montant oscillant entre (80 52 417 893 800 FCFA) et 90 millions d’euros (59 024 343 717 FCFA). Cette proposition semble intéresser Naples.
Malgré cette concurrence, le PSG bénéficie d’un avantage significatif car Osimhen semble préférer le club français, attiré par le prestige de la Ligue des Champions qu’offre le PSG. Il reste à voir comment cette bataille de transferts évoluera.
Le PSG objet d’attaque informatique à 24 heures du match contre le FC Barcelone