Louise Makosso, plus connue sous le nom de Lolo Beauté et sœur cadette du « Général » Makosso, a récemment fait des révélations sur sa vie personnelle et ses aspirations futures. Invitée sur le plateau de l’émission Tété Showbuzz de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) le lundi 6 mai 2024, Lolo Beauté a tenu à clarifier sa situation amoureuse et à partager ses réflexions sur ses choix de vie.
« Je ne suis ni fiancée, ni mariée. Je n’ai aucune relation. Je prends le temps de me refaire », a-t-elle déclaré d’emblée, souhaitant couper court aux rumeurs qui circulent à son sujet. Lolo Beauté, qui a souvent été sous les feux des projecteurs pour diverses raisons, a exprimé son désir de se recentrer et de se reconstruire loin des buzz et des tumultes médiatiques.
A lire aussi : « Affaire Observateur », Lolo Beauté affirme : « Arrêtons de dénigrer les gens »
Lolo Beauté a également abordé la question des nombreux prétendants qui gravitent autour d’elle. « J’ai des milliers de dragueurs. Ces dragueurs, ils viennent par rapport à quoi ? Parce que je suis devenue belle ? Parce que je suis une star ? Parce que je ressemble maintenant à son nom ? En tout cas je fais très attention. La sélection est donc devenue très rude. Je choisis celui qui me sied à partir de certains critères, dont l’intelligence. », a-t-elle précisé.
Elle a insisté sur le fait qu’elle recherche avant tout un homme capable de la motiver et de l’accompagner dans ses projets futurs.
Mère de cinq enfants, Lolo Beauté a dépassé le stade des amourettes superficielles et se concentre désormais sur des relations sérieuses et constructives. « Je n’ai pas besoin d’un homme qui vient vers moi juste pour le sexe. J’ai déjà passé le stade de « je t’aime moi non plus ». On parle de projets, d’avenir », a-t-elle affirmé, soulignant ainsi ses priorités actuelles.
Profitant de sa tribune, Lolo Beauté a également délivré un message fort à ses consœurs : « Mes sœurs ne nous contentons pas du peu. Cherchons gros. Ne vous donnez pas à tout le monde et n’importe qui ». Elle encourage les femmes à être exigeantes et à ne pas se contenter de relations ‘’médiocres », mettant l’accent sur l’importance de l’ambition et de la réalisation personnelle.
A lire aussi : Lolo Beauté après sa libération : « J’ai commis beaucoup d’erreurs »
En conclusion, les déclarations de Lolo Beauté révèlent une femme déterminée à prendre en main son destin, à se reconstruire et à inspirer d’autres femmes à faire de même.
Ignace Konan (stagiaire)
Tiesco le Sultan : « Mon histoire avec Lolo Beauté était un buzz à l’Américain »