Invitée sur le plateau de l’émission Peopl’Emik (PPLK) ce mercredi 22 janvier 2025, la styliste Line Jaber s’est confiée sur sa vie personnelle et professionnelle. Elle a abordé les difficultés rencontrées dans son mariage en raison de sa carrière médiatique, tout en réaffirmant la solidité de son union.
Sur la question de savoir si son mariage a été un deal, elle répond. « Mon mariage est un deal ? Jesus, genre à l’américaine quoi, mon mariage n’est pas un deal », a-t-elle rétorqué face aux rumeurs circulant sur sa relation. Mariée à seulement 19 ans et demi, Line Jaber célèbre aujourd’hui ses 20 ans de mariage, un exploit qu’elle attribue à la grâce de Dieu. « Franchement, pour une femme de médias qui a eu des bad buzz et tout, je pense que c’est à saluer », a-t-elle ajouté avec fierté.
A lire aussi : Line Jaber revient sur son départ de C’Midi : « Ce qui voulait me détruire m’a élevé »
Cependant, la vie de couple n’a pas toujours été un long fleuve tranquille pour la styliste. Son métier, souvent synonyme d’exposition publique, a parfois pesé sur son foyer.
« Mon travail agit forcément sur mon mariage parce qu’il y a eu des moments où, quand il y a eu des bad buzz, mon mari l’a très mal vécu », a-t-elle confié. Ce dernier, homme d’affaires discret, partageait les réserves de la mère de Line Jaber, qui ne souhaitait pas la voir évoluer dans le milieu télévisuel. « Il ne voulait pas que sa femme soit exposée, pour dire que ça dérange des fois le métier que je fais », a-t-elle expliqué.
Malgré les obstacles, Line Jaber continue de jongler entre sa vie de famille et sa carrière avec brio, prouvant que réussite professionnelle et stabilité conjugale peuvent coexister. Un témoignage inspirant pour de nombreuses femmes qui aspirent à concilier leurs ambitions et leur vie personnelle.
Lucien Kouaho (stagiaire)