Convoité par l’Olympique de Marseille (OM) qui négocie encore avec Wolverhampton, l’attaquant sud-coréen, Hwang Hee-chan a fait savoir à sa direction qu’il voulait rejoindre l’Olympique de Marseille (OM) dans la Ligue 1.
Sérieusement intéressé par le profil de Hee-chan Hwang, l’Olympique de Marseille aurait même transmis une offre de plus de 13 099 995 084 francs CFA (20 millions d’euros) pour l’attaquant sud-coréen. Semble-t-il que ladite offre aurait été rejetée par le club anglais Wolverhampton qui estime que l’ancien du club allemand Leipzig n’est pas à vendre.
A lire aussi : France Ligue 1 : Habib Beye coopté pour le banc de l’Olympique de Marseille par certains spécialistes
Mais aux dernières nouvelles, les choses ont bougé, selon les informations de Foot Mercato, ce lundi 15 juillet 2024, l’Olympique de Marseille (OM) n’a pas lâché l’international avant-centre sud-coréen.
En effet, les négociations continuent entre les deux clubs pour un éventuel accord. D’ailleurs, semble-t-il que le sud-coréen Hwang Hee-chan aurait clairement confié à la direction des Wolves qu’il souhaitait rejoindre l’Olympique de Marseille. Un accord contractuel a été trouvé avec l’attaquant des Wolves.
France : Deux joueurs de l’Olympique de Marseille victimes d’une attaque à main armée