Après le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain (PSG), craque pour le jeune prodige Lamine Yamal.
Selon la presse espagnole, le Paris Saint-Germain (PSG) aurait fait une offre gargantuesque pour attirer, le club parisien à formuler une offre gigantesque aux Catalans pour le jeune ailier, Lamine Yamal pour la France. La saison du joueur de 16 ans a probablement largement convaincu les dirigeants parisiens de se pencher sur l’un des attaquants les plus talentueux au monde.
A lire aussi : Liguel : Une nouvelle ère s’ouvre pour le PSG sans Kylian Mbappé
Toutefois, le président du club espagnol a vraisemblablement refusé cette offensive du PSG. À moins que cela soit du bluff afin de faire grimper les enchères.
Le Barça, bien que club historique, est en proie à de grosses difficultés financières. La direction des Blaugranas doit trouver une manière pour éponger la dette le plus rapidement possible. Une vente de Lamine Yamal serait assurément efficace en ce sens. Mais les supporters de Barcelone ne veulent pas voir partir le jeune prodige espagnol, encore chez le rival parisien, bourreau en Ligue des Champions.
Le numéro 27 barcelonais a inscrit 9 buts et a délivré 11 passes décisives dans cette saison 2023-2024, où il a très souvent été le joueur le plus dangereux de l’effectif de Xavi.
Le PSG pourrait drastiquement s’améliorer en recrutant Lamine Yamal mais il va falloir satisfaire les exigences du Barça. La presse espagnole évoque un montant de 131 575 959 180 francs CFA (200 millions d’euros). Ce qui serait un record pour un si jeune joueur.
Le père de Lamine Yamal poignardé à Mataró : La police enquête