Actuellement à la tête de l’équipe réserve de l’OM, Jean-Pierre Papin pourrait prochainement quitter son poste pour prendre les rênes du FC Martigues, lanterne rouge de Ligue 2.
Selon le journal La Provence, Jean-Pierre Papin aurait entamé les discussions avec le FC Martigues, en grande difficulté en Ligue 2 et qui cherche un remplaçant à Thierry Laurey, récemment écarté de son poste d’entraîneur. Aux dires du journal, l’accord pourrait permettre à Jean Pierre Papin de prendre la tête de l’équipe dès le début de l’année 2025.
A lire aussi : CAF Awards 2024 : Faé Emerse élu meilleur entraîneur de l’année
Le Ballon d’Or 1991 manifeste un intérêt pour ce défi, et des discussions sont en cours avec le club de Martigues. Cependant, avant de pouvoir éventuellement rejoindre le FCM, Papin doit rompre son contrat avec l’Olympique de Marseille, où il est actuellement en charge de l’équipe réserve. Un départ qui, en principe, ne devrait pas rencontrer d’obstacles de la part de l’OM.
Pour rappel, l’ancien Ballon d’Or 1991, en conflit avec Ali Zarrak à l’Olympique de Marseille alors qu’il dirige l’équipe de National 3, devrait logiquement quitter l’Olympique de Marseille cet hiver.
Manchester United : Rúben Amorim nommé nouvel entraîneur pour trois ans