Arrivé à l’hiver 2022, le défenseur central de 20 ans, Ismaël Doukouré veut quitter le Rancing Club de Strasbourg.
Selon L’Équipe, l’international français U21, le jeune défenseur central, Ismaël Doukouré a des envies d’ailleurs. Semble-t-il que sa relation avec son entraîneur au RC Strasbourg, Patrick Vieira, se serait détériorée ces derniers mois, ce qui pourrait influencer sa décision. Ainsi, après 18 mois au club, il a fait part à la hiérarchie du club de son envie de partir.
A lire aussi : Liga : Ronald Araujo suscite l’intérêt du Bayern Munich et de Manchester United
Selon toujours, le journal sportif L’Équipe, Wolfsburg reste intéressé, mais il devra faire face à la concurrence de ses rivaux de Bundesliga, ainsi que des équipes de Premier League.
On révèle, d’ailleurs, que l’équipe de Bundesliga était prête à investir 9 849 343 681 francs CFA (15 millions d’euros) dans le défenseur central de Patrick Vieira. Cependant, consciente de son potentiel et de sa potentielle future valeur, BlueCo a pris la décision de conserver le joueur lors de ce qui était leur première fenêtre de transfert en tant que propriétaire des Alsaciens.
Pour rappel, Ismaël Doukouré l’international français U21 a demandé à quitter le club cet été, face à l’intérêt de la Premier League et de la Bundesliga. Doukouré a déjà failli quitter Strasbourg l’été dernier face à l’intérêt de Wolfsburg.
Gabon : Pierre-Emerick Aubameyang signe son retour avec Les Panthères après un an d’absence