L’ancien joueur international des Bleus, Thierry Henry s’est essayé au jeu du pronostic sur la demi-finale de Ligue des champions qui va opposer le Real Madrid à Manchester City. Il s’est également prononcé sur l’identité du gagnant.
Ce mardi 18 et mercredi 19 avril 2023, après le verdict des quarts de finale de la ligue des champions, on connaît désormais le dernier carré des équipes engagées pour la demi-finale. « Le Real Madrid va défier les Citizens alors qu’un savoureux derby milanais se profile avec le Milan AC. Evidemment, l’énorme choc considéré comme une finale avant la lettre va opposer le Real à City, et difficile de se prononcer sur l’identité du gagnant », a fait remarquer le journal sportif Onze.
A lire aussi : Boxe féminine anglaise : Sedia Sanogo, née en France a décidé de jouer pour la Côte d’Ivoire
Il a fait savoir que l’ancien international français Thierry Henry, a donné l’avantage pour le moment à Manchester City et voit l’équipe de Pep Guardiola triompher face à la bande d’Ancelotti pour accéder à la finale de Ligue des champions.
« Le duel Benzema- Haaland s’annonce comme le grand feuilleton des deux matchs et chacun va y aller de sa petite préférence », a souligné le média sportif.
Ainsi pour le journal, l’ex- joueur a livré son pronostic pour le match et a prédit la victoire de Manchester City comme le vainqueur de l’opposition entre le Real Madrid et Manchester City comptant pour la demi-finale. « Je parie contre le Real Madrid, je pars avec Manchester City, ils atteindront la finale », annonce l’ancien attaquant d’Arsenal.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Poursuivant le journal sportif annonce que le duel Benzema-Haaland sera certainement le point de focalisation des deux matchs et les supporters attendent avec impatience cette rencontre épique.
Le boxeur ivoirien Youssouf Doumbia remporte son duel face au Camerounais Antoine Boya