La semaine s’annonce décisive pour le Paris Saint-Germain (PSG)qui affrontera le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions ce mercredi 10 avril 2024. Cependant, les Parisiens devront composer sans Nordi Mukiele, défenseur clé de l’équipe, qui a été victime d’une commotion cérébrale lors du match nul contre Clermont. Notons que la commotion cérébrale est un dysfonctionnement cérébral causé par une force extérieure, généralement un violent coup à la tête.
Le PSG va devoir faire sans son joueur Nordi Mukiele, alors que les Parisiens affrontent le Barça, en quart de finale de la Ligue des champions le mercredi 10 avril 2024 au Parc des Princes pour un duel très attendu. Les deux équipes, en quête du sacre suprême, promettent un match électrique.
A lire aussi : Ligue des champions: Manchester City dispose de Copenhague 3-1 et file en quart de finale, le Real Madrid accroché mais qualifié
Malheureusement pour les Parisiens, Nordi Mukiele manquera à l’appel pour ce match crucial. Le joueur, touché à la tête lors du récent match contre Clermont, a été contraint de déclarer forfait pour cette rencontre.
Selon les informations de L’Equipe, il devrait rester éloigné des terrains pour au moins une semaine, laissant un vide important dans la défense du PSG pour ce match capital de la Ligue des Champions.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Quarts de finale de la Ligue des Champions : Des affiches explosives en perspective