Manchester City a révélé ce vendredi 07 février 2025, la liste de joueurs pour la phase à élimination de la Ligue des champions.
Manchester City a présenté sa liste de joueurs pour la phase à élimination directe de la Ligue des champions. Ainsi, parmi les changements notables, trois recrues hivernales, Abdukodir Khusanov, Omar Marmoush et Nico ont été ajoutées à l’effectif de l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola.
A lire aussi : Guardiola (Manchester City) : « Nous ne pouvons pas aller acheter Mbappé maintenant »
City avait initialement soumis une liste de 22 joueurs pour la phase de groupes, alors que l’UEFA autorise un maximum de 25 joueurs dans la liste A, dont deux gardiens obligatoires. Rodri, pourtant blessé, a été maintenu dans l’effectif pour les matchs contre le Real Madrid les 11 et 19 février 2025, dans une liste qui a donc laissé Vitor Reis de côté.
En complément de la liste A, un joueur peut être inscrit sur la liste B sous certaines conditions d’âge et d’ancienneté au club. Les clubs ont jusqu’à la veille de chaque match à 23h (heure du Royaume-Uni) pour soumettre ces ajouts.
Cependant, Vitor Reis, nouvel arrivant cet hiver, ne figure pas sur la liste. Le club souhaite lui laisser le temps de s’adapter au football européen avant de l’intégrer pleinement.