C’est toujours le statut quo au Paris Saint-Germain (PSG). En effet, le champion de France en titre n’a toujours pas de nouvel entraîneur.
Le Paris Saint-Germain (PSG) n’a pas encore pu nommer son entraîneur et prend surtout du retard à officialiser Luis Enrique et n’avance non plus dans son recrutement. « Statut quo au PSG. Toujours pas de nouvel entraîneur chez le champion de France en titre, Christophe Galtier n’ayant toujours pas été officiellement démis de ses fonctions, lui qui a été placé en garde à vue ce vendredi 30 juin 2023 en raison de ses affaires du temps de son passage à Nice », indique le site goal.com avant de signifier que face cette situation l’ancien joueur parisien Jérôme Rothen rassure et balaie les inquiétudes des supporteurs parisiens.
A lire aussi : La Liga : Le Real Madrid a d’autres attaquants dans le viseur
« Je pense que le PSG ne prend pas de retard c’est parce qu’ils savent que Luis Enrique sera leur prochain entraîneur et ils travaillent déjà avec lui. D’ailleurs, Luis Enrique est sur Paris pour ça », annonce-t-il avant de révéler que le PSG travaille en coulisses et est proche de boucler deux arrivées pour la saison prochaine. « Le PSG va finaliser l’arrivée de deux joueurs importants », a fait savoir l’ancien joueur Jérôme Rothen.
Le site a ajouté que selon l’ancien joueur parisien, le recrutement se fera également en fonction de l’entraîneur. « Le recrutement va être fait en fonction de ce que veut Luis Enrique. J’ai échangé avec les dirigeants du PSG et ils veulent finaliser deux joueurs importants. Je n’ai pas les noms de ces joueurs, mais ça devrait être fait bientôt et ces choix sont en total adéquation avec Luis Enrique », a-t-il expliqué.
Parmi les noms cités ces derniers jours, celui de Lucas Hernandez dont le recrutement devrait être officialisé sous peu. Le second joueur en revanche n’est pas connu.