En Liga, le footballeur international polonais Robert Lewandowski a montré un niveau de performance hallucinant avec le Barcelone.
A 36 ans, Robert Lewandowski est bien décidé à montrer qu’il n’a rien perdu de son talent de buteur, et qu’il est prêt à guider l’attaque du Barcelone pour un long moment. Avec déjà douze buts sous le maillot catalan depuis le coup d’envoi de la saison, Lewandowski tourne en effet plus vite qu’Erling Haaland, qui a pourtant frappé à onze reprises déjà, ou encore un certain Kylian Mbappé.
A lire aussi : Burkina Faso : Adama Guira annonce la fin de sa carrière professionnelle
De quoi faire dire à son entraîneur Hansi Flick qu’en terme d’avant-centre, il n’y a pas mieux que le buteur polonais en ce moment. « Je le connais depuis son séjour à Munich. Il est incroyable. C’est le meilleur devant le but, dans la surface. Ce qu’il fait est fantastique. Il est toujours prêt à marquer. Je suis content car c’est trois points de plus. Et pour Lewy. Mais tout le monde l’a soutenu, je voudrais le souligner », a mis en avant le coach du Barcelone, ravi de pouvoir compter sur une telle pointure.
Notons que ce dimanche 6 octobre 2024, sur la pelouse d’Alaves, c’est lui qui a porté les siens vers un large succès (3-0). Le Polonais a inscrit un triplé qui lui permet de conforter ses statistiques folles du début de saison.
Pour rappel, Avec déjà douze buts sous le maillot catalan depuis le coup d’envoi de la saison, Lewandowski tourne en effet plus vite qu’Erling Haaland, qui a pourtant frappé à onze reprises déjà, ou encore un certain Kylian Mbappé. De quoi faire dire à Hansi Flick qu’en terme d’avant-centre, il n’y a pas mieux que le buteur polonais en ce moment.
« Je le connais depuis son séjour à Munich. Il est incroyable. C’est le meilleur devant le but, dans la surface. Ce qu’il fait est fantastique. Il est toujours prêt à marquer. Je suis content car c’est trois points de plus. Et pour Lewy. Mais tout le monde l’a soutenu, je voudrais le souligner », a mis en avant le coach du Barça, ravi de pouvoir compter sur une telle pointure.
Pour rappel, c’est l’un des grands bonhommes de ce début de saison sur la planète football.
Robert Lewandowski : «Avant de venir au Barça, j’étais une machine à buts»