En situation d’échec au Bayern Munich, Sadio Mané a l’opportunité de rebondir au Bayern Munich.
La recrue phare du Bayern Munich la saison passée, Sadio Mané a débarqué en Bavière à la suite d’un transfert estimé à 32 millions d’euros (20 959 884 960 FCFA). S’il s’est retrouvé à l’infirmerie pendant plusieurs mois, l’international sénégalais de 31 ans réalise une première année délicate (12 buts et 5 passes décisives en 35 rencontres au total) à tel point qu’il est d’ores et déjà catalogué comme étant un échec cuisant.
A lire aussi : Liga: Refusant de prolonger son contrat avec Manchester City, Erling Haaland veut rejoindre la Maison Blanche
La direction de l’écurie allemande réfléchit sur son cas et reste ouvert à toutes négociations. Une situation dont souhaite profiter différentes formations à travers le continent.
Selon les informations révélées par Todo Fichajes en Espagne, le Bayern Munich souhaiterait réaliser, dans l’idéal, un transfert à près de 60 millions d’euros (13 730 895 988 082,43 FCFA, un montant que personne ne semble prêt à débourser. Néanmoins, l’Atlético de Madrid s’est récemment lancé sur sa piste, tentant de négocier un prêt avec option d’achat. Un intérêt formulé par Diego Simeone en personne qui séduit Sadio Mané, séduit par l’idée de fouler les pelouses du championnat espagnol. Toujours en Liga, le FC Barcelone est également sur le coup.
Après avoir agressé Leroy Sané dans les vestiaires à la suite de la défaite de leur équipe face à Manchester City en Ligue des Champions, Sadio Mané a été suspendu un match par son club et a reçu une sanction financière de plus de 300 millions FCFA.
Cependant, il semble que les problèmes ne soient pas terminés pour le joueur sénégalais car Thomas Tuchel et le Bayern Munich sont prêts à se séparer de lui cet été. Cette nouvelle a fait le tour de l’Angleterre.
Le quotidien allemand Bild affirme que Sadio Mané n’a aucune intention de retourner chez les Reds pour le moment, même s’il a des difficultés à s’adapter sur le terrain et dans les vestiaires du club bavarois, selon le média allemand.
Voici l’amende infligée à Sadio Mané pour avoir frappé Leroy Sané