Deux sponsors majeurs envisagent de rompre leurs contrats avec la Liga espagnol. Des informations fusent selon lesquelles, lesdits sponsors majeurs, envisagent de rompre leurs contrats.
Selon El Espanol, site d’actualité sportif espagnol deux sponsors importants notamment DAZN et CVC projettent de mettre un terme à leur collaboration avec la Liga espagnol.
A lire aussi : Gianni Infantino : « C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le tragique décès de Moustapha Sylla »
« En effet, El Espanol rapporte que la Liga elle-même est au bord de « l’effondrement financier », suite à des informations selon lesquelles deux sponsors majeurs, DAZN et CVC, envisagent de rompre leurs contrats », annonce le site gool.com avant de signifier que dans un communiqué, La Liga a réagi en niant cette information selon laquelle DAZN et CVC envisagent de partir.
« Il est absolument faux que DAZN et CVC envisagent de rompre leurs contrats avec la Liga en raison de problèmes économiques et juridiques. », informe gool.com avant de dénoncer le « manque de professionnalisme », du site espagnol d’actualité. « Il est également inquiétant qu’aucune personne d’El Espanol n’ait contacté LaLiga pour contraster l’information, ce qui constitue un manque de rigueur et de professionnalisme journalistique. », souligne le site sportif.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Reste à savoir si El Espanol ou La Liga ont raison dans cette affaire. Si c’est le premier qui a raison, le football espagnol pourrait connaître une période inquiétante.
All Buzz
Ligue 1 de football en Côte d’Ivoire : La belle affaire du Sporting, du COK et du Stella