En réponse aux nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, l’ex-femme du journaliste Eric Sekongo a décidé de rompre son silence. Cette sortie intervient alors que son ex-mari célébrait l’anniversaire de sa nouvelle épouse avec beaucoup d’amour, le 15 mai 2024. Face aux insinuations de jalousie et de ressentiment, elle a pris la parole pour défendre sa position et clarifier les choses.
Dans une déclaration publiée sur ses réseaux sociaux, l’ex-femme d’Eric Sekongo a exprimé sa frustration envers ceux qui spéculent sur ses sentiments et motivations. « Arrêtez de vous mêler de choses dont vous n’avez aucune connaissance »., s’est-elle insurgé.
A lire aussi : Clive Ketu : « Quand une femme drague un homme c’est toujours par intérêt »
Elle a tenu à rappeler qu’elle avait une vie avant que cette histoire n’éclate au grand jour et qu’elle continue de mener sa vie sans chercher la confrontation.
L’ex-femme du journaliste et promoteur culturel ivoirien a également critiqué ceux qui l’accusent de faire des publications ciblées contre la nouvelle épouse de son ex-mari. « Aux donneurs d’avis qui disent que je fais des statuts ciblés : De grâce, je suis assez exposée depuis des mois sur les réseaux sociaux et franchement, je pense que si vous étiez à ma place, vous ne le souhaiteriez même pas à votre pire ennemi », a-t-elle fait savoir.
Souhaitant mettre fin aux rumeurs, elle a reconnu qu’elle n’est pas parfaite. « Je ne suis peut-être pas parfaite, mais Dieu seul sait toute la vérité… On ne se marie pas pour divorcer ! »., a-t-elle clarifié.
Elle a souligné que les réseaux sociaux sont pour elle un moyen de divertissement et de diffusion de bonne humeur, pas un champ de bataille pour régler des comptes personnels.
Elle a conclu son message en mettant l’accent sur ses priorités et ses objectifs de vie. « Je vis ma vie tranquillement sans déranger personne, j’ai des objectifs à atteindre, j’ai mes enfants et mes proches que je dois rendre fiers. La vie est courte, l’avenir est devant nous et j’ai un empire à bâtir. Dieu nous garde, cordialement ! », a conclu l’ex-femme avec laquelle, le présentateur de l’émission de vacances ‘’ Varietoscope’’, a eu trois enfants.
Ignace Konan (stagiaire)