Laura Frison, c’est son nom, a été élue « plus belles fesses du monde » par le magazine français Maximal. Arrivée sur le plateau avec un peignoir en soie noir, la jeune femme s’est déhanchée en sous-vêtement finissant sa prestation en string. Elle a été raillée par des internautes africains.
Une fois sur le plateau, Laura Frison s’est prêtée aux questions des chroniqueurs et notamment à celles de Raymond. A en croire Baba, il a été très impressionné par Laura : « Raymond vous a croisé dans l’escalier tout à l’heure, et je ne vous cache pas qu’il est venu m’en parler… », a-t-il fait savoir.
A lire aussi : Constance Aboya : « Le concours Reine Awoulaba a été une très belle expérience pour moi »
A son tour, Laura Frison a souligné que ses fesses étaient entièrement naturelles avant d’expliquer le processus du vote.
« Les votes ont été faits par le magazine maximal sur internet. J’ai été repérée à partir de plusieurs photos. Il y a eu des votes. Il y avait plusieurs candidates dont certaines connues dans le monde. Je suis Lyonnaise. Je travaille pour des marques et des couvertures masculins », a-t-elle expliqué.
Laura Frison a souligné qu’elle avait les fesses bien rebondies dès son plus jeune âge. « Depuis que je suis élue ma vie a changé parce que j’ai fait des tournées en France pour des représentations dans des clubs. Je fais des shows, des danses des dédicaces. Je ne suis ni mariée ni fiancée. Les hommes sont compliqués. Je m’entretiens je fais de la musculature deux à trois fois par semaine. Mes fesses sont 100% naturels. Pour l’instant je n’ai rien touché. », a-t-elle insisté.
Cette sortie n’a pas laissé indifférent les internautes qui n’ont pas tari de commentaires moqueurs à l’endroit de la française. « Quand tout est à une échelle industrielle… élire la plus belle, le plus beau, tout ça, c’est une escroquerie intégrale », a fait remarquer Mehmet Yildiz, un internaute.
Quant à Marcus Grams, il fait observer qu’« il y en a 100 comme ça dans ma ville. C’est une honte car il n’y a rien d’exceptionnel ».
« Vraiment sur mon île j’en vois vraiment des plus sympathiques à la pelle, sans vouloir dégrader le postérieur de madame », a déclaré So’.
« Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment du naturel mais bon peut-être que je me trompe », a dit David Colin.
« Prochaine étape, la femme aux plus beaux seins du monde qui se baladera topless », a marré Chiara.
Karina Fofana
L’Arabie saoudite enverra une représente pour la 1ère fois au Concours Miss Univers 2024