Axel Merryl le TikTokeur Béninois plus connu sous la casquette de web humoriste cartonne en ce moment avec son morceau intitulé « Kimi ». Sorti le 6 mai 2023, le clip de ce hit tourné avec la fille ainée de Makosso enregistre à ce jour 13 juin 2023, près de 7 millions de vues sur YouTube.
« Kimi », le tout premier morceau de Axel Merryl dans sa nouvelle carrière d’artiste chanteur enflamme les réseaux sociaux, avec près de 7 millions de vues sur YouTube. Notons que cette prouesse inattendue tire sa réalisation d’une combinaison savamment pensée et harmonisée par l’artiste, le tout basé sur un récit dépeignant une réalité sociale.
A lire aussi : Apoutchou National explique le choix des artistes à buzz: « J’ai voulu mettre dans mon clip les cas graves de la Côte d’Ivoire »
Il s’agit en effet de l’histoire de deux tourtereaux qui s’aiment d’un amour fou, et dont les parents s’opposent à l’union. L’on y entend : « Ton papa ne veut pas de moi, ta tanite ne veut pas de moi, ta famille ne veut pas de moi, c’est bloqué, c’est calé, petit à petit on le fera, petit à petit on le sera, petit à petit on finira… ».
En effet, disposant d’une fan base importante du fait de sa position de web humoriste et de sa notoriété d’influenceur sur les réseaux sociaux, Axel Merryl a eu le nez creux en y associant l’image de Kim Makosso, la fille du pasteur Camille Makosso qui joue le rôle de son amoureuse.
« Voici enfin le clip de cette belle chanson. Chanson dédicacée pour une femme très belle, sincère naturelle et hyper responsable. Ayez tous des Kimi dans votre vie, je vous le souhaite », a-t-il ajouté en légende à la vidéo du clip sur YouTube.
« Si j’arrive à sortir ce clip aujourd’hui, c’est grâce à toutes ces personnes qui me supportent en live. Merci beaucoup à toutes mes Queens et mes Kings de Tik Tok qui me donnent la force que ce soit en live ou même en discret je vous aime. C’est gagné ! », a-t-il ajouté.
Celle-ci tournant dans le clip en qualité de personnage principal, a à son tour mobiliser son public en appliquant une bonne stratégie de communication à laquelle se joint son père Makosso.
« Kimi et Axel viennent de battre tous les records avec plus de 1millions de vues moins de 24h », a-t-il publié dès les premières heures de la sortie du clip.
Djabiga Soro
Le clip Môgôfariman de Roseline layo fait plus de 2 millions de vues sur Youtube en 6 jours