Interrogé par plusieurs médias, Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, a déclaré que son fils est meilleur que la légende Lionel Messi en tout.
Lamine Yamal, la nouvelle étoile du FC Barcelone et de l’Espagne, continue d’éblouir le monde du football. Après une saison exceptionnelle en club, il confirme son immense talent à l’Euro 2024, où il est actuellement le meilleur passeur de la compétition avec trois offrandes. Son but somptueux contre l’équipe de France en demi-finale a propulsé la Roja en finale, faisant de lui le héros de tout un pays.
A lire aussi : Les derniers espoirs de ballon d’or s’évanouissent pour Kylian Mbappé
Son père, Mounir Nasraoui, n’est pas peu fier de son fils. Interrogé par plusieurs médias, il a exprimé sa joie et son admiration pour Lamine : « Je vis ça comme tout le monde, avec bonheur et joie, et beaucoup d’amour pour toute l’Espagne. Nous avons atteint la finale et je suis fier et heureux pour tous les joueurs. »
Mounir Nasraoui a également évoqué une campagne de l’UNICEF où Lamine, bébé, prend un bain aux côtés de Lionel Messi. Avec un brin d’humour, il a déclaré : « C’est probablement Lamine qui a béni Leo. La photo est une coïncidence dans la vie. Pour moi, il est le meilleur en tout, pas seulement en football, en amour, en personne et en tout. C’est un enfant et il a la bénédiction de Dieu, ce qui est très important et doit être valorisé. »
Lamine Yamal est indéniablement un talent exceptionnel qui a tout pour devenir l’un des plus grands joueurs de sa génération. Son père, conscient de son potentiel immense, ne lui souhaite que le meilleur : « Je lui souhaite le meilleur dans la vie et dans le futur et j’espère qu’il remportera le Championnat d’Europe et que nous deviendrons tous champions. »
Avec la finale de l’Euro 2024 qui se profile à l’horizon, Lamine Yamal a l’occasion d’écrire une nouvelle page de l’histoire du football espagnol.
Lucien Kouaho (stagiaire)