Selon Le Parisien, Lailla Diakité, ex-épouse de l’ancien buteur de Chelsea, Didier Drogba, a été victime de cambriolage en France où elle vit. Une équipe de cambrioleurs a fracturé le garde-meuble sécurisé de l’épouse de l’ancienne star ivoirienne et de Chelsea et dérobé une série de bagages de grand luxe bourrés d’affaires d’une valeur de 200.000 euros, soit 135 millions de FCFA, a dit le media.
L’ex-épouse de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a été victime de cambriolage en France.
A lire aussi : Les grands finalistes du Tchin-tchin 2022 reçoivent enfin leur récompense
En effet, Lalla Diakité s’est fait dévaliser des vêtements et chaussures de luxe, qui étaient entreposés depuis plusieurs mois, dans un box de la société Shugard, à Asnières, dans les Hauts-de-Seine, en France.
« C’est en cherchant à récupérer certaines de ses affaires, le 11 novembre, que Lalla Diakité a découvert le vol. Elle ne s’était pas rendue à son box depuis fin août. Lalla Diakité a porté plainte et estime que l’estimation de la police environ 200 000 euros est bien en deçà de la réalité. Selon nos informations, c’est la visualisation des caméras de surveillance qui a permis de dater à début novembre le méfait », a indiqué le Parisien.
« Faut-il y voir un lien avec d’autres cambriolages dans d’autres garde-meubles de la même enseigne, également dans les Hauts-de-Seine, ces dernières semaines ? La police judiciaire du département s’est saisie du dossier », a-t-il ajouté.
Selon RTL, « les malfaiteurs, visiblement bien renseignés, se seraient d’abord introduits dans le garde-meuble grâce à des codes personnels de clients qui permettent d’accéder vingt-quatre heures sur vingt-quatre aux locaux d’après les premiers éléments d’enquête ».
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons que, Didier Drogba a annoncé la fin de ses relations avec Lalla Diakité le 13 janvier 2021 «Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille », a annoncé Didier Drogba.
Kouaho Lucien (stagiaire)
Didier Drogba : « L’équipe du Ghana performe bien en général au mondial »