L’artiste Lago Paulin dans une interview diffusée sur les réseaux sociaux a rendu hommage au Président de la République, Alassane Ouattara qui selon lui, a organisé les obsèques de son défunt papa lorsqu’il est décédé. En outre, il met en garde ceux qui le « torpillent ».
L’artiste Zouglou affirme qu’il (Alassane Ouattara) représente beaucoup pour lui. « En effet, quand il était Premier ministre, il a travaillé avec mon papa. C’est d’ailleurs lui qui a fait qui a pris en charge les obsèques de mon papa. En plus, il a beaucoup souffert dans sa vie. », s’est souvenu Lago Paulin.
Il précise qu’il est un « extrémiste ». « Là où tout le monde se trouve, moi je ne suis pas là-bas. C’est celui qu’on rejette que j’aime. », a-t-il clarifié.
A lire aussi : AFRIMA Awards 2026 : Team Paiya présente son trophée au Directeur général du BURIDA
C’est maintenant qu’il est aimé, a-t-il dit faisant allusion à Alassane Ouattara. « Sinon avant, si on te demande d’aller battre campagne pour Alassane Ouattara tu vas dire que je ne vais pas risquer ma vie. Il y a certains qui sont autour des gens aujourd’hui qui me font rire. Quand je battais campagne pour Alassane Ouattara, ces derniers faisaient campagne pour l’autre. Certains étaient managers des artistes de l’autre côté. Mais aujourd’hui, ce sont eux qui me torpillent dans les couloirs. », a dénoncé l’artiste.

L’artiste fait savoir qu’il n’a rien contre quelqu’un. « Ce que j’ai risqué dans ma vie je le confie à Dieu. Je ne cherche même pas de récompense. Mon papa était motard à la présidence. Mais quand il est décédé, c’est Alassane Ouattara qui a fait ses obsèques. C’est pourquoi je l’ai soutenu. Si certains pensent que je viens prendre leur place, ils se trompent. », a-t-il rappelé.
Lago précise qu’il ne cherche pas à prendre la place de quelqu’un. ‘Si vous croyez que vous êtes trop bien là-bas, le jour je vais changer ça ne sera pas bon pour vous. Parce que partout où je vais, il y a toujours la victoire. Certains passent leur temps à torpiller les autres. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour qu’on me torpille. », a-t-il dénoncé.
Il n’a pas manqué de rappeler la lutte qu’ils ont mené dans cette histoire. « Nous étions deux artistes Antoinette Allany et moi. Le garde de corps d’Antoinette Allany a perdu la vie dans cette histoire. À la fin, j’ai fui pour aller au Mali. Faites attention quand vous torpillez les gens. », a-t-il mis en garde.
Karina Fofana

























