La 24ème journée de la ligue 2 ivoirienne a opposé, ce lundi 15 mai 2023, les Aiglons, l’Africa Sport d’Abidjan (ASA) à l’équipe de Lanfiara Sport d’Attécoubé (LSAT), au stade Robert Champroux de Marcory. Cette rencontre s’est soldée par la victoire de l’Africa Sport d’Abidjan 4 buts à 2 qui se rapproche plus de la Ligue 1.
L’Africa Sport d’Abidjan maintient le cap après s’être confronté à Lanfiara Sport d’Attécoubé à la 24ème journée de la ligue 2 ivoirienne au stade Robert Champroux de Marcory. Au terme du match, l’Africa Sport d’Abidjan a battu Lanfiara Sport d’Attécoubé sur le score de 4 buts à 2.
A lire aussi : Ligua: Le FC Barcelone récupère la couronne du Real Madrid chez les voisins de l’Espanyol
En effet, à l’issue de cette rencontre, les verts et rouges occupent la première position et cumule 45 points. Quant à l’équipe de Zoman FC et le Club Omnisport de Bouaflé, respectivement 2ème et 3ème, ils ont 43 points chacun. Chacun des trois premiers a désormais deux matchs à jouer dont une confrontation directe entre le 2ème (l’équipe de Zoman FC) et le 3e (Club Omnisport de Bouaflé).
Rappelons que le match avait commencé avant d’être interrompu à la 18ème minute en raison d’une forte pluie qui s’est abattue sur la ville Abidjan. La rencontre a été reprise après la pluie, plusieurs minutes après.
Christian Kouakou (stagiaire)
Demi-finale aller de la Coupe CAF L’Asec en ballotage défavorable