Ifeanyi Adeleke, âgé de 3 ans, fils du chanteur nigérian, Davido et de sa fiancée, Chioma Rowland est décédé par noyade, le lundi 31 octobre 2022 à la résidence de son père située à Banana Island au Nigeria. Aussitôt, Lady Sonia a indiqué sur son compte Facebook que le fils de l’artiste a échappé à la vigilance de tous.
Dady Sonia, coach congolaise vivant en Suisse n’est pas restée muette au décès du fils du célèbre artiste nigérian Davido. Selon sa publication sur son compte Facebook qu’elle a supprimé plus tard, « le petit aurait échappé à la vigilance de tous et se serait noyé. Une douleur terrible pour ce jeune couple (Davido-Chioma) qu’on ne souhaite à personne ! Les condoléances des proches artistes fusent de partout. Nous compatissons. Rip petit ange » avant de lancer cet appel : « mes amis, j’insiste prenez soin de vous et de ceux que vous aimez…la vie là ».
A lire aussi : Le geste incroyable de la femme d’affaires béninoise Kimber Mc Donald envers DJ Kerozen
Rappelons que Dady Sonia, coach congolaise vivant en Suisse, est une véritable star en Côte d’Ivoire et sur le continent Africain. Sur les réseaux sociaux, elle se définit comme une ambassadrice de l’épanouissement personnel.
Notons que selon les premiers éléments, Ifeanyi Adeleke, le petit garçon de trois ans de la star nigériane Davido s’est noyé après s’être jeté dans la piscine, le 31 octobre 2022 à sa résidence située à Banana Island. Transporté d’urgence à l’hôpital Evercare de Lekki dans l’espoir qu’on puisse le réanimer, le garçonnet a finalement été déclaré mort à son arrivée.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Selon des sources, Davido se rendait aux Etats-Unis lorsque l’accident s’est produit. Notons que l’anniversaire de naissance du petit Ifeanyi Adelekee venait à peine d’être célébré par ses parents. A l’occasion, son père Davido avait même fait une publication sur son compte Instagram, dans laquelle il formulait des vœux de santé bonheur et plein succès à son fils. « Je prie de tout mon cœur que Dieu t’accorde une santé parfaite et un bonheur pur aussi longtemps qu’il est humainement possible. Tu deviendras plus grand que moi, joyeux anniversaire, fils David Ifeanyi Adeleke !!! », avait-il déclaré dans sa publication.
Kouaho Lucien (stagiaire)
https://allbuzzafrica.com/index.php/2022/11/02/apres-6-ans-dabsence-rihanna-de-retour-avec-le-titre-lift-me-up/