Les Ivoiriens ont été attristés ce mardi 16 avril 2024, par la nouvelle du décès de la célèbre actrice Ange Keffa, connue pour son rôle de la première épouse de Dosso et rivale de Gbazé Thérèse dans la série télévisée à succès « Ma famille », produite par Akissi Delta.
Ange Keffa est décédée dans la soirée du lundi 15 avril 2024, après une longue lutte contre le diabète, ont rapporté plusieurs médias numériques. Sa mort a été annoncée tôt le matin du mardi 16 avril sur les réseaux sociaux par ses collègues de la presse.
A lire aussi : Kouadio, Dg du port d’Abobo de la série « Ma Famille », inhumé à Esseyakro (Bengassou)
Recrutée par Akissi Delta au début des années 2000, Ange Keffa a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs grâce à son talent et sa capacité à donner vie à des personnages complexes. Sa performance dans « Ma famille » lui a valu une grande reconnaissance et une place importante dans le monde du cinéma ivoirien. Le décès d’Ange Keffa est une perte profonde pour le monde du cinéma ivoirien.
Sa contribution à l’industrie cinématographique et son impact sur le public resteront gravés dans les mémoires. Rappelons qu’Ange Keffa était très malade depuis un moment. Son état de santé s’est même dégradé au début de l’année 2023 et elle a été admise au CHU de Treichville pour des soins médicaux. A l’époque, l’actrice depuis son lit d’hôpital avait même lancé un appel à l’aide à l’endroit de ses fans et les personnes de bonnes volontés.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Poussée à bout, Akissi Delta menace un internaute : « Je vais porter plainte »