Lance Reddick, auteur connu pour son rôle dans ‘’Wick’’ et ‘’The wire’’ a titré sa révérence à l’âge de 60 ans à Los Angeles ce vendredi 17 mars 2023.
Une tragique nouvelle pour l’industrie Hollywoodienne qui perd une fois de plus une légende. Il s’agit de Lance Reddick, qui est décédé ce vendredi 17 mars 2023. L’acteur a été retrouvé sans vie à sa résidence à Los Angeles, Californie aux Etats-Unis.
A lire aussi : Vitale à des agents de La 3 : «Ils sont nombreux sur cette chaîne qui ont demandé à coucher avec moi »
Face à ce drame, Keanu Reeves et le réalisateur Chad Stahelski ont tenu à lui rendre hommage. « Nous sommes profondément attristés et nous avons le cœur brisé par la perte de notre ami et collègue. C’était un professionnel accompli et un véritable plaisir de travailler avec lui. Notre amour et nos pensées vont vers sa femme Stéphanie, ses enfants, sa famille et ses amis », ont-ils déclaré dans un communiqué publié dans Variety.
Notons que Lance Reddick est un acteur multi-casquette. En effet, la star hollywoodienne a été révélée par le rôle de l’inspecteur infiltré Johnny Basil dans la série carcérale Oz, également connu pour son rôle dans la série ‘’The wire’’ et dans la franchise ‘’John Wick’’.
Il est décédé quelques jours alors qu’il doit apparaitre dans le quatrième volet de la Franchise d’action’’ John Wick’’ prévu le 24 mars 2023.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Lance Reddick est né le 07 juin 1962 à Baltimore, Maryland, aux Etats-Unis. La star américaine laisse dans ce deuil sa femme, Stéphanie qu’il a mariée en 2011, et ses enfants, Yvonne Reddick et Christopher Reddick.
Christian Kouakou (stagiaire)