Le rappeur ivoirien, Souleymane Kader Junior Kévin dit KS Bloom a expliqué sur Brut Côte d’Ivoire qu’il va se marier le moment venu car selon lui, le mariage permet de passer à un autre niveau de la vie.
L’artiste gospel, auteur compositeur, lauréat du Prix international des musiques urbaines et du Coupé-décalé (Primud), édition 2022 s’est prononcé sur le mariage. Il a fait remarquer qu’il va se marier bientôt. « Je vais me marier quand le moment sera venu. Le mariage est quelque chose qui te permet de passer à un autre niveau de ta vie, à un autre niveau de responsabilité, de maturité », a fait observer KS Bloom.
A lire aussi : Séri Zadi Willy : L’homme qui parle toutes les langues de Côte d’Ivoire
Pour lui, les personnes qui ne sont pas mariées n’ont pas forcément raté leur vie mais c’est un plus qui est essentiel, a-t-il dit. « La bible dit que deux valent mieux qu’un. Quand tu galères seul, s’il y a quelqu’un à côté de toi pour te soutenir, c’est toujours mieux », a précisé le lauréat du PRIMUD 2022.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Notons que Souleymane Kader Junior Kévin dit KS Bloom est un rappeur ivoirien, artiste gospel, âgé de 26 ans. Il est né dans la commune de Yopougon, à Abidjan en Côte d’Ivoire. Issu d‘une famille musulmane du côté de son père, l’artiste affirme avoir grandi avec sa famille maternelle du Côté de Yopougon qui est elle-même chrétienne de base. C’est dans cet environnement qu’il a toujours vécu ; ce qui l‘a certainement influencé.
Karina Fofana
Camille Makosso: « Je suis d’accord avec tout ce que ma fille fait »
KS Bloom mariage