Le rappeur chrétien, Koné Souleymane Kevine Kader Junior dit KS Bloom était sur les antennes de la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI) dans l’émission show buzz le mercredi 12 octobre 2022. Il a fait cas des votes qui l’opposent à Didi B dans le cadre des PRIMUD édition 2022 qui auront lieu le 6 novembre 2022. L’artiste a rassuré qu’il n’y a pas d’animosité entre Didi B et lui. Selon lui, c’est le public qui fait son diagnostic de qui va être le meilleur. Pour lui, « c’est Dieu qui décide ».
Didi B et KS Bloom
La cérémonie des PRIMUD édition 2022 aura lieu le 6 novembre 2022. Mais déjà les spéculations vont bon train entre le rappeur Didi B et l’artiste mixte KS Bloom. La liste des nominés et leurs catégories a été rendue publique le 29 septembre 2022 à la faveur du lancement au Sofitel Ivoire. Les votes internet comptent pour 20% et SMS pour 40% ont démarré depuis le lancement.
A lire aussi : Tina Glamour explique ses « adieux » à ses fans
Mais dans les votes pour cette distinction, les fans de KS Bloom et ceux de Didi B les opposent déjà. Selon KS Bloom, chacun a son artiste. « Je me dis que chaque fan veut qu’on honore son artiste. Il faut que les gens comprennent qu’il n’y a pas d’animosité entre Didi B et moi. Didi B est mon frère. Le souci avec le public Ivoirien, c’est qu’il oublie vite. C’est ce qui nous a donné l’idée de faire la compile de post qu’on a fait pour les statistiques en 2022. Le problème est qu’avec Didi B, c’est que c’est plus récent », a-t-il expliqué.
Pour lui, « chacun a conscience de ses efforts et du travail qu’il fait. La question que je vais poser est la suivante : Si en tant qu’artiste Didi B avait aussi mes statistiques et que moi j’avais les siennes est ce qu’il aurait pensé qu’il mérite le PRIMUD d’or ? », s’est-il interrogé.
A l’en croire, la plupart de ce pourquoi on voudrait qu’il soit PRIMUD d’or, c’est parce qu’il a fait deux fois le Palais de la culture. « Ensuite il y a un tube et l’album compil. Si c’est sur ça qu’on se base, il faut dire que l’année dernière nous avons fait pareil. Statistiquement parlant, nous avons fait le meilleur tube de l’année avec ‘’L’enfant de Dieu’’. Nous sommes bientôt à 50 millions de vues », a détaillé KS Bloom.
Le PRIMUD
« C’est Dieu qui décide ; si c’est Didi B, il n’y a pas de problème. Si ça n’a pas été lui cette année, il ne faudrait pas qu’il se décourage parce que c’est cette année qu’il est arrivé. Nous étions dans le PRIMUD depuis l’année dernière. Nous étions deuxièmes face à Kérozen. Ce n’est pas la fin du monde. De mon point de vue, l’année prochaine il va produire plus que cette année », a-t-il fait savoir.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
KS Bloom explique avoir de très bons rapports avec son ‘’frère’’ Didi B. « Je l’aime beaucoup. Je pense que nous avons la même énergie musicale. Il n’y a pas de problème entre lui et moi. C’est le public qui fait son diagnostic de qui va être le meilleur. Pour moi, c’est Dieu qui décide. Si cette année c’est lui, il n’y a pas de problème à mon niveau bien que je souhaite que ça soit moi », a-t-il indiqué.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/ks-bloom-morrison-moment-serviras-dieu/