La structure Nama Bouaké Production a organisé une conférence de presse le mercredi 30 août 2023 en présence de la mère de DJ Congélateur et son oncle. A l’occasion, Kouassi Bertin, l’oncle de DJ Congélateur a affirmé que leur fils est devenu une carte de crédit à la guise de certaines personnes.
Au cours de la conférence de presse, le patron de Nama Bouaké Production, la structure organisatrice de la tournée européenne de DJ Congélateur a annoncé qu’il a été kidnappé à l’aéroport d’Abidjan. L’oncle de DJ Congélateur a expliqué qu’il n’a pas encore vu son neveu depuis son retour de la France.
A lire aussi : Rupture temporaire de collaboration entre Nama Bouaké Production et DJ Congélateur
« Nous ne maîtrisons pas le show-biz. On n’y connait rien. Tout ce que nous savons, c’est que quelqu’un a voulu aider notre enfant. En le faisant partir en France. On nous a informés de son retour mais nous ne l’avons pas encore vu », a-t-il expliqué avant de déplorer que leur fils est devenu un fonds de commerce pour certains.
« Nous constatons malheureusement que notre enfant est devenu comme une carte de crédit ; un objet que certaines personnes trimbalent à leur guise. Si quelque chose lui arrive, vers qui allons-nous nous tourner ? », s’est interrogé Kouassi Bertin.
Et d’ajouter, « Whyty Manadja était en Europe avec DJ Congélateur et il semble que quand ils sont revenus à l’aéroport l’enfant a été kidnappé. Jusqu’aujourd’hui on ne sait pas où il se trouve. Nous savoir où se trouve notre enfant ou nous allons porter plainte contre X. même le fou qui est à Abidjan a un parent ».
Il a fait savoir que DJ Congélateur a des parents dont de hautes autorités du pays. « C’est son père qui est mort mais ses oncles paternels sont là ainsi que ses oncles maternels, sa mère vit. Dans son village, il a des parents qui sont de hautes autorités dans ce pays mais c’est parce que ce n’est pas encore à leur niveau », a-t-il prévenu.
L’oncle et la mère de DJ Congélateur ont traduit toutes leurs gratitudes à la structure Nama Bouaké production et à toutes ces personnes qui se battent, ne lésinent pas sur les moyens financiers pour aider leur enfant.
Karina Fofana
A’salfo invite DJ Congélateur: « C’est toi j’attends à Paris pour fêter mon diplôme »