L’animatrice ivoirienne Konnie Touré, connue pour sa voix et son charisme sur les ondes et à la télévision, a récemment partagé un message poignant et rempli d’amour à l’occasion de l’anniversaire de son époux, Mahama Abdoul Fatah Cho. Sur les réseaux sociaux, Konnie a exprimé avec émotion sa gratitude et son amour envers celui qui partage sa vie.
Dans son message, elle cite un verset du Saint Coran, Sourate 30, Verset 21, rappelant la sagesse divine derrière le mariage et la relation d’affection et de bonté qu’elle vit avec son mari. « Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. », a écrit Konnie Touré.
A lire aussi : Affaire « la nouvelle mariée voilée », Konnie Touré explique : « Il était impératif pour moi de réagir vu l’extrême gravité des faits »
Elle poursuit en exprimant sa reconnaissance : « Joyeux jour de naissance à toi mon bébé. Merci d’avoir choisi de faire de moi ta quiétude. » Konnie Touré met en avant le bonheur et la sérénité que lui apporte son mari, et formule des prières pour que cette paix qui règne dans leur foyer continue de les accompagner, tant dans cette vie que dans l’au-delà (FI DUNYA WAL AKHIRAH).
Souhaitant à son époux une longue vie remplie de foi, de santé et de succès, elle conclut en soulignant son appréciation pour la présence, la gentillesse, et le respect de celui-ci : « Merci pour ta présence, ta gentillesse et ton respect ! Happy Birthday mon trésor. »
Le message de Konnie Touré, à la fois intime et universel, a touché de nombreux internautes, illustrant la beauté de l’amour et du respect mutuel dans un couple.
Ce témoignage public d’affection montre une fois de plus que derrière la figure publique se trouve une femme profondément amoureuse, ancrée dans ses valeurs et reconnaissante de la vie qu’elle partage avec son époux.
Rappelons que l’animatrice-télé Konnie Touré s’est mariée le jeudi 27 avril 2023 avec Mahama Abdoul Fatah Cho à la grande mosquée de Cocody Riviéra-Golf à Abidjan.
Karina Fofana