Kodda Sall, est un comédien mauritanien et tiktokeur, devenu une star de TikTok ces derniers temps. Avec près de 300 mille il est aussi l’un des influenceurs mauritaniens les plus suivis sur cette plateforme. À la faveur de la CAN 2023, il avait expliqué la victoire de la Côte d’Ivoire face au Sénégal dans un live.
Kodda Sall au-delà des frontières
Aujourd’hui, personne ne peut ignorer dans son fil d’actualité sur les réseaux sociaux de voir les séquences vidéos de ce jeune Tiktokeur pétri de talent.
A lire aussi : Hamza Diaby se souvient de ses débuts au journal télévisé : « J’avais peur… »
D’un parfait inconnu jusqu’à la célérité, Kodda Sall est en ce moment le comédien le plus suivi dépassant de loin Adama Niakhaté et Grand P, l’enfant de Nouakchott est convoité par tout un harem défilant autour espérant décrocher un « live » et échanger avec le jeune artiste sur des sujets à visée humoristiques et comiques.
Depuis sa baraque au fin fond de PK12, l’Afrique et le monde entier découvre une pépite qui étale ses compétences dans la plus grande humilité et loin de tout luxe et du somptueux .
Le premier sur la barre de recherche, Kodda emmène son pays la Mauritanie dans des horizons nouveaux faisant connaître notre géographie et son histoire.
Avec une équipe solide et culottée en matière de management, Kodda pourrait d’ici peu de temps toucher le sommet de sa célébrité, gagner la première place des Awards de jeune « révélation », valser partout dans le monde et profiter de son aura pour l’unité de la jeunesse africaine.
Souleymane Kidé
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction