L’international géorgien, Khvicha Kvaratskhelia veut quitter le Napoli. Son père et son agent sont sortis du silence pour faire savoir que pour la progression de Kvaratskhelia (23 ans), il était mieux pour lui de quitter le Napoli, qui ne jouera pas l’Europe la saison prochaine.
Avec onze buts et sept passes décisives toutes compétitions confondues, l’international Géorgien Khvicha Kvaratskhelia a été l’un des éléments phares de l’effectif napolitain. Sous contrat en Italie jusqu’en juin 2027, le joueur de 23 ans souhaite quitter Naples pour rejoindre le Paris Saint-Germain (PSG), mais son club ne l’entend pas de cette oreille. En, effet, le club italien ne souhaite pas le voir partir.
A lire aussi : Premier League libyenne : La phase finale du championnat aura lieu dans trois villes italiennes
Ainsi, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a fait une sortie musclée dans la presse il y a quelques jours, répondant sèchement aux propos de l’agent du Géorgien, qui avait annoncé que le joueur voulait partir. Mais que ce soit pour lui ou pour le nouvel entraîneur, Antonio Conte, l’opération s’annonce difficile, tant le joueur est désireux de rejoindre le PSG.
Selon la Gazzetta dello Sport, Kvaratskhelia aurait pris une décision définitive et il faudra suivre le dossier après l’Euro 2024 en Allemagne. Notons que le joueur de 23 ans pourrait alors aller au clash avec De Laurentiis et Antonio Conte pour rejoindre le club de la capitale.
Mondial Féminin des U20 : Konan Akissi Natacha parmi les deux arbitres africaines sélectionnées
Khvicha Kvaratskhelia quitter Napoli