Le directeur général adjoint de la lonaci, Karim Ouattara a porté plainte contre un cyber activiste à la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) le samedi 4 janvier 2025 pour diffamation selon une publication sur son compte Facebook.
Jamais je n’ai reçu autant de soutiens. Merci pour vos témoignages de soutien à mon égard. Des commentaires et publications, aux appels et messages de soutien venus de toutes parts.
A lire aussi : Mauricette Aholia : « J’ai été convoquée par la PLCC suite à une plainte »
De tous les partis politiques, j’ai reçu des appels et des messages de soutien, j’en suis infiniment reconnaissant.
Du RHDP j’ai reçu tellement d’appels et de messages que je ne pourrai répondre à tous. Des ministres aux militants, tous m’ont témoigné leur soutien. Infini Merci.
Les artistes, les hommes de media et de culture, les citoyens lambdas qui ne cessent d’appeler et écrire pour me soutenir; je vous dis Merci.
Le mensonge est tellement grossier, que l’on ne devrait s’inquiéter pour moi, même si la manifestation de la méchanceté est sans précédent.
Rassurez-vous, cette nième attaque ne me découragera pas de mes activités politiques et sociales; bien au contraire je vais passer à la vitesse supérieure après mon repi de 3 mois légèrement perturbé.
La Direction de l’Informatique et des Traces Technologiques (DITT) assistée par la Justice a promis donner suite à la plainte contre le nommé Cissé Seint (CisseSeint sur X) et deux autres pages relais sur facebook qui semblent être de mèche.
SVP, arrêtez de faire des insinuations sans preuves sur des présumés instigateurs.
Je reste confiant, que la police et la justice feront leur travail pour découvrir celui ou ceux qui se cachent lâchement derrière cet avatar pour entacher l’image des autres.
Encore merci et bon week-end à tous!
Karim Ouattara
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Konnie Touré veut porter plainte contre une internaute après une publication