Dans une publication sur son compte tweeter, en date du jeudi 3 novembre 2022, le rappeur américain Kanye West a fait savoir qu’il ne s’adressera à personne pendant 30 jours.
Kanye West
De retour sur twitter après que son compte ait été verrouillé, suite à une publication jugée d’antisémite, Kanye West prend une mesure. En effet, à travers un tweet, il annonce qu’il fera une « purge de 30 jours ». La désintoxication d’un mois impliquera, « un jeûne verbal. Pas d’alcool. Pas de films pour adultes. Pas de rapports sexuels », a twitté la star.
A lire aussi : Le tube « C’est la même phase » de Roseline Layo enregistre 5 millions de vues sur YouTube
Il a tout de même rassuré ses fans qu’il continuera d’être actif sur les réseaux sociaux. « Mon Twitter sera toujours allumé », a-t-il indiqué. En clair, cette « purge de 30 jours » ne s’applique qu’aux contacts en face à face et ne se limite pas toujours au domaine numérique.
Kim Kardashian
Notons que le compte de l’ex-mari de Kim Kardashian avait été verrouillé suite à une publication dans laquelle il aurait déclaré qu’il s’attaquerait aux personnes juives. « J’ai un peu sommeil ce soir mais quand je me réveille je me la joue Death con 3 sur les juifs », avait-il twitté. Cette publication jugée aussitôt d’antisémite est condamnée par tous.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Ce qui lui a même coûté la perte de 2 milliards de Dollars due au retrait en cascade de certaines entreprises telles qu’Adidas et Spotify. Toutefois, le 28 octobre 2022, le compte du rappeur américain qui avait été verrouillé a été réactivé après que le réseau Twitter ait été racheté par le chef Tesla, aujourd’hui nouveau PDG de Twitter.
Kouadio Carine (stagiaire)
https://allbuzzafrica.com/asalfo-adresse-un-message-fort-a-son-petit-frer