Dimanche 2 février 2025 soir, lors de la 67e cérémonie des Grammy Awards, Kanye West a une nouvelle fois attiré les projecteurs, fidèle à son style provocateur. Accompagné de son épouse Bianca Censori, le rappeur américain a fait sensation, non seulement par sa présence, mais surtout par la tenue audacieuse de sa compagne, déclenchant une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux.
Loin d’être affecté par les critiques, Kanye West s’est réjoui de l’attention suscitée par son couple. Mardi 4 février 2025, il a revendiqué l’impact de leur apparition en affirmant que Bianca Censori était devenue « la personne la plus recherchée sur Google au monde ».
A lire aussi : Vol massif dans l’entrepôt de Kanye West : Plus de 60 000 pièces de la collaboration « Yeezy GAP » volées
![Kanye West et Bianca Censori](https://allbuzzafrica.com/wp-content/uploads/2025/02/IMG_5366-300x169.jpeg)
« Pour plus de clarté, le 4 février 2025, ma femme est la personne la plus recherchée sur Google sur la planète appelée Terre », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux, avant d’ajouter avec provocation : « Nous avons battu les Grammys. »
Habitué aux coups d’éclat, Kanye West semble une fois de plus avoir réussi son pari : détourner l’attention d’une cérémonie consacrée aux plus grandes figures de la musique pour en faire un moment centré sur lui et son couple. Si la tenue de Bianca Censori divise l’opinion, une chose demeure certaine : Kanye West excelle dans l’art de capter l’attention, qu’elle soit positive ou controversée.
Lucien Kouaho (stagiaire)