Eugène Kadet, journaliste et patron de presse, est décédé dans la soirée de ce jeudi 4 juillet 2024. Il a rendu l’âme dans une clinique à Abidjan. Ce, suite à une longue maladie, selon des sources proches de la familiale.
Eugène Kadet a définitivement rangé sa plume ce jeudi 4 juillet 2024 en soirée. La triste nouvelle a été confirmée par Zohoré Lassane, président du Groupement des Éditeurs de Presse de Côte d’Ivoire (GEPCI). « Le Président Zohore Lassane a la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre frère, Éditeur de presse, M Eugène Kadet. Décès survenu à la suite d’une longue maladie. Il présente ses condoléances à la famille de la presse. Yako à tous ! », a-t-il écrit.
A lire aussi : Manadja Confirmé en colère contre une mélomane : « J’ai horreur qu’on se foute de moi et qu’on me manque de respect »
Soulignons que selon des proches il souffrait d’une maladie depuis deux ans. Rappelons que le journaliste Eugène Kadet était promoteur et gestionnaire du journal « La retraite active ». En outre, il était spécialiste en stratégies média et communication.
Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Rappelons qu’en 2020, Eugene Kadet, a été élevé au rang de chevalier dans l’ordre du mérite de la communication. Cette décoration amplement méritée était la reconnaissance de plusieurs années de travail acharné, au service d’un journalisme après plusieurs projets réalisés dans le domaine de la communication.
Karina Fofana
Idriss Diallo : « La Coupe ne doit pas aller dans des événements politiques »
Eugène Kadet décédé