L’artiste Josey a annoncé la sortie de la vidéo de sa nouvelle chanson le dimanche 24 août 2025 dédiée à ses fans, qu’elle a surnommés ses amazones.
La chanteuse ivoirienne Josey, compagne de Geoffroy Serey Dié, continue de surprendre son public. Le dimanche 24 août 2025, elle a annoncé la sortie de la vidéo de sa toute dernière chanson, dédiée à ses fans qu’elle appelle affectueusement ses « amazones ».
A lire aussi : Josey : « Ce n’est pas parce que certains artistes ont fait des concerts dans des stades que je dois faire absolument autant »
Josey dévoile la vidéo de sa nouvelle chanson en mode Afro-zouk. « La vidéo de notre petit bébé est disponible depuis ce matin. Je reçois énormément de commentaires agréables venant de tous. Je vous en remercie », a écrit l’artiste sur ses réseaux sociaux.
Pour cette nouvelle œuvre, Josey a choisi d’explorer l’Afro-zouk, un registre inédit dans sa carrière. « C’est un nouvel univers que j’ai bien voulu explorer sur cette chanson. Vous connaissez votre go, je teste, je recherche, j’explore des nouveautés pour le plaisir de vos oreilles et vos tympans. Et apparemment vous kiffez. J’en suis heureuse », a-t-elle confié.
La chanteuse, connue pour sa capacité à se réinventer, invite désormais ses admirateurs à partager leurs impressions : « Du coup laissez-moi juste savoir c’est quoi votre moment préféré dans cette vidéo ? »
Avec cette nouvelle sortie, Josey confirme une fois de plus sa volonté d’innover et de rester proche de son public, tout en enrichissant son univers musical. « Pour avoir écouté l’extrait, je suis convaincue que le son complet est une pépite. Les personnes en couple en seront très heureuses. », a confié Ori Gnougnou, une internaute.
« Franchement c’est une belle chanson d’amour. Le clip est sobre, discret, respectueux… j’ai aimé ! Au final moi j’en ressors convaincu après écoute de cette délicieuse mélodie d’amour, que votre histoire était écrite et contre vent et marrée devait être vécu. Il faut que nous les humains apprenions à moins juger et à observer et se taire si ce qu’on va dire peut faire plus de mal que de bien. Bref ! Chapeau Josey.
Que c’est beau l’amour quand c’est partagé comme je le ressens dans ce clip et cette chanson. », a témoigné un autre.
Karina Fofana
Claire Bahi à propos de Josey : « Elle a réussi à reconquérir le cœur de nombreux mélomanes »