L’artiste coupé décalé Josey de son vrai nom Gnakrou Josée Priscille, se prépare pour un concert live le samedi 17 décembre 2022 au palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire, un nouveau paradigme pour la Diva, dont la vie privée fut dernièrement exposée sur les médias.
Josey prépare un concert live le samedi 17 décembre 2022, au palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire. Afin de promouvoir l’événement, des affiches ainsi que des posts publicitaires sont mis en place. Notons que cet événement dont l’heure n’est pas encore déterminée sera précédé par la sortie de son extended play (EP) de 4 titres, prévue pour le vendredi 14 octobre 2022.
A lire aussi : Safarel Obiang échappe à la mort
« Êtes-vous prêts ? Deux grandes dates nous attendent pour cette fin d’année mes amours, la sortie officielle de notre EP de 4 titres ce 14 octobre et le tant attendu deuxième concert le 17 décembre prochain…Ça sera le feu !!! », a-t-elle publié sur sa page Facebook.
« Je vous invite à saturer les réseaux sociaux avec l’affiche », a-t-elle lancé à l’endroit de ses abonnés. Il s’agit en effet d’une opportunité pour notre Diva, Josey de booster son profil, aux AFRIMMA 2022, où elle est nominée dans les catégories Best Female West Africa et Best Francophone.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que Gnakrou Josée Priscille, est une chanteuse et auteure-compositrice ivoirienne, abordant un style musical entre coupé-décalé, afro-zouk, RnB contemporain, musique soul et afro-dance. C’est à l’âge de 8 ans qu’elle a commencé à côtoyer la musique en se produisant en live à l´église dans le Quartier de Cocody. Elle rentre pour la première fois en studio trois ans plus tard.
Djabiga Soro