Le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison a annoncé dans une vidéo le dimanche 23 avril 2023 qu’il est à la salle D de la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro pour les repérages. En effet, c’est dans cette salle qu’aura lieu la cérémonie de tirage au sort et de lancement du CAM Tchin-Tchin 2023.
La cérémonie de tirage au sort et de lancement du CAM Tchin-Tchin 2023 s’annonce grandiose. En effet, Jonathan Morrison a annoncé dans une courte vidéo sur son compte Facebook la couleur de lancement de la deuxième édition du tournoi de petits poteaux dénommé CAM Tchin-Tchin 2023 qui aura lieu dans la capitale politique ivoirienne.
A lire aussi : Ligue 1 Côte d’Ivoire : Le Lys marque le pas, l’Asi continue sa descente, l’Es Bafing s’accroche
« Je suis présentement dans la salle D de la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix ici à Yamoussoukro. Nous sommes là pour les repérages parce que c’est ici que va se dérouler la grande cérémonie de tirage au sort et de lancement du CAM Tchin-Tchin 2023 », a-t-il fait remarquer.
Et de préciser que, « la cérémonie aura lieu le samedi 13 mai 2023 à partir de 19 heures. Ça sera diffusé en direct sur Life TV et sur les pages Facebook de Life TV et Treiize TV », a-t-il dit avant de faire cette invitation à ses fans : « Restez branché et la puissance respecte toujours la puissance ».
Notons que cette deuxième édition verra la participation de 24 équipes et à l’occasion, le président sera élu pour un mandat de 4 ans.
A en croire Jonathan Morrison, le promoteur du tournoi du CAM Tchin-Tchin de cette deuxième édition, le vainqueur repartira avec la somme de 100 millions FCFA, le deuxième, 10 millions FCFA, le troisième, 5 millions FCFA et le meilleur joueur, 5 millions FCFA. Le tournoi CAM Tchin-Tchin 2023 se jouera entre le 11 Juin et le 13 août 2023.
Soulignons que la première édition du tournoi Cam Tchin-Tchin s’est achevée le dimanche 25 septembre 2022 avec la victoire de l’équipe d’Adjamé MC qui a battu celle de Bassam MC (1-0). Malgré les nombreuses critiques en son encontre, le jeune homme d’affaires a respecté sa parole car le vainqueur a effectivement reçu son chèque de 40 millions FCFA, le samedi 22 octobre 2022. Bassam MC, le finaliste perdant a aussi reçu son chèque de 20 millions FCFA. Quant au meilleur buteur et le meilleur joueur du tournoi, ils ont reçu chacun la somme de 5 millions FCFA.
Karina Fofana
Les grands finalistes du Tchin-tchin 2022 reçoivent enfin leur récompense