Dans une publication sur son compte Facebook le samedi 27 juillet 2024, l’homme d’affaires ivoirien Jonathan Morrison a fait savoir qu’il est le jeune le plus crédible du pays.
Si on demande à un membre de l’opposition ce qu’il pense du parti au pouvoir, il dira “ils ne sont pas crédibles”
A lire aussi : Jonathan Morrison : « Cette 3è édition CAM Côte d’Ivoire 2024 sera encore plus belle et plus professionnelle que les deux premières »
Si on demande à un membre du parti au pouvoir ce qu’il pense de l’opposition, il dira “ils ne sont pas crédibles”
La “crédibilité” est relative et moi honnêtement, je m’en soucie peu. Je n’ai jamais été crédible aux yeux de certaines personnes mais ça ne m’a pas empêché de réaliser 2 éditions de la plus grande compétition sportive de l’histoire de la Côte d’Ivoire.
Techniquement, je suis le jeune le plus crédible du pays parce-que sans escroquer ni voler personne, j’ai occupé sainement les jeunes pendant des mois et révolutionné le sport le plus pratiqué du pays à mon si jeune âge et avec mes maigres moyens.
C’est toujours comme ça ; Au début, ils se moquent mais ensuite, les mêmes personnes “sautent les clôtures” pour assister. C’est la qualité du travail qui donne la crédibilité, pas les commentaires des gens.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Jonathan Morrison à ses détracteurs : « Je ne suis pas dispersé ; je sais ce que je fais »