Jonathan Morrison est devenu papa pour la première fois le dimanche 18 juin 2023. La bonne nouvelle a été annoncée par le nouveau papa lui-même sur sa page Facebook.
Alors que le monde entier célèbre la journée internationale dédiée aux pères, Jonathan Morrison, l’ex de la togolaise Maria Mobile reçoit la grâce d’être papa. Le promoteur du Cam Tchin Tchin avait annoncé fin 2022 que sa fiancée Tania Ingrid était enceinte de leur premier enfant.
A lire aussi : Bleu Brigitte : « Le plus difficile dans le couple c’est comment gérer les beaux-parents »
Et ce dimanche 18 juin 2023, la jeune femme a donné naissance à leur enfant. « Je deviens Papa le jour de la Fête des Pères », a écrit Jonathan Morrison en légende d’une photo de sa fiancée Tania Ingrid alors que cette dernière encore enceinte, tenait son ventre rond entre ses mains. Une nouvelle accueillie à cœur joie par les internautes qui félicitent le couple pour l’arrivée de ce nouveau membre de leur famille. Mais l’on ignore pour le moment le sexe de l’enfant.
Pour rappel, c’est sur un post Facebook en date du 23 novembre 2022, qu’il a annoncé la grossesse à ses abonnés. Sur la photo du post, l’on y voit, sa compagne Tania avec une échographie et un air heureux. En légende, il a juste mis : « Je suis béni ». C’est une manière subtile d’annoncer la venue de son premier enfant.
Si aujourd’hui le couple est heureux, ils ont eu à traverser des moments sombres. Notamment, lorsque Tania fut victime de moqueries sur les réseaux sociaux. Les détracteurs de Jonathan lui reprochaient de ne pas prendre assez soin de sa partenaire alors qu’il prétend être riche. Ces allégations ont débuté après la diffusion d’une photo du couple aux PRIMUD 2022. Il a essayé à travers des posts sur les réseaux sociaux de défendre Tania et surtout de lui témoigner tout son amour.
Lucien kouaho (stagiaire)