Le différend sur la propriété du tournoi de Maracana avec le Comité Interurbain de Tchin-Tchin (CITT) n’a pas découragé le jeune promoteur ivoirien, Jonathan Morrison. Malgré cette situation complexe, il continue à dévoiler d’autres projets sans heurt. Après son récent partenariat avec la chaîne de télévision privée NTV, le responsable de la structure TREIIZE vient de dévoiler un nouvel accord avec une autre organisation.
Cette fois, il s’agit de la Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux (FIPP), avec laquelle Jonathan Morrison a tenu une réunion le mercredi 3 janvier 2024, aux côtés de certains membres du conseil d’administration. Au cours des discussions, des opportunités prometteuses ont émergé, pour le plus grand bonheur des passionnés de football petits poteaux en Côte d’Ivoire.
A lire aussi : Yannick Gohourou à Jonathan Morrison : « Si tu t’es amusé à changer le contenu du Tchin-Tchin tu vas comprendre »
Ravi de cette rencontre avec la FIPP, Jonathan Morrison a même publié sur sa page Facebook le même jour pour informer ses fans. « Rencontre fructueuse aujourd’hui, le 3 janvier 2024, avec les membres de la Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux pour ouvrir la voie au développement de notre sport favori. À travers notre maison de production audiovisuelle et événementielle, MSA, TREIIZE propose un plan d’action et met à disposition son expertise pour professionnaliser et mondialiser le football petits poteaux. J’invite tous les acteurs à suivre cet élan et à rester à l’écoute pour plus de développements », a-t-il écrit.
Cette collaboration marque une avancée dans l’engagement à améliorer et à élargir la portée du football petits poteaux, promettant des perspectives excitantes pour la croissance et la professionnalisation du sport dans le paysage ivoirien.
Lucien Kouaho (Stagiaire)
Bonoua MC à Jonathan Morrison : « Cela fait 2 mois que nos récompenses n’ont pas encore été faites »