Jonathan Morrison, promoteur du CAM Tchin-Tchin dans une publication sur son compte Facebook le dimanche 2 juin 2024, a répondu à la polémique sur le non paiement à ce jour aux récompenses des vainqueurs de l’édition 2023. Selon lui, Bonoua MC n’est pas la seule équipe en attente de sa récompense.
Je remarque que malgré la haine intense, nos détracteurs reconnaissent que nous accomplissons un excellent travail. Ils admettent que notre compétition est la plus grande en Côte d’Ivoire et qu’elle a un avenir prometteur. Ils ne critiquent jamais la compétition elle-même ; c’est plutôt ma personne qu’ils attaquent.
A lire aussi : Jonathan Morrison : « Je ne dois à personne aux Etats-Unis pour que je sois obligé de fuir »
Le seul problème actuel concerne le délai de paiement de la cagnotte, mais nous allons résoudre ce problème. Je vous assure que les récompenses des prochaines éditions seront versées très rapidement après la finale pour éviter les mêmes polémiques.
BONOUA MC n’est pas la seule équipe en attente de sa récompense ; DIVO, ADJAMÉ, le Meilleur Joueur et le Meilleur Buteur attendent également leurs récompenses, mais ils ont choisi de ne pas faire de sortie susceptible de créer une polémique. Je tiens à les remercier sincèrement pour leur patience et leur compréhension.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Affaire chèque impayé de Bonoua FC : Jonathan Morrison répond sans convaincre