L’animateur John Jay était à la cérémonie annuelle des Jayli Awards organisée par Cheick Yvhane et Ismaël Sy Savané pour distinguer les acteurs du monde musical africain le vendredi 3 novembre 2023 au palais des congrès du Sofitel Hôtel ivoire à Abidjan. Dans une publication sur son compte Facebook, le samedi 4 novembre 2023, il a indiqué qu’il a été sublimé avant de dire que les deux personnalités (Cheick Yvhane et Ismaël Sy Savané) ont voyagé avec leurs âmes.
Cheick Yvhane, Ismael Savané…Vous avez transformé le palais des congrès du Sofitel Hôtel ivoire en The real place to be for the Show…Les petits couacs durant la cérémonie ne nous ont aucunement dérangés, tellement vous nous avez sublimés….
A lire aussi : John Jay s’adresse à ceux qui doutent de son mariage : « Je vous présenterai en exclusivité l’endroit choisi pour notre lune de miel »
Vous avez voyagé avec nos âmes on dira que j’exagère mais force est de reconnaître que le level était High….Des petits plats dans les grands, ce savant mélange n’était pas fait pour nous déplaire….Oui nous avions l’appétit sur toute la ligne, c’est pourquoi nous nous sommes donnés à cœur joie…
Pour une fois, je dirai : Si Je suis ici au Sofitel Hôtel ivoire, ce n’est pas parce qu’il y a problème mais parce qu’il y a les Jayli Awards….Le Super Prix vous revient pour ces moments de rêve…..
Bravooooo….Bravooooo…Bravooooo…..Non… nous ne sommes pas à Los Angeles…Nous sommes en Côte d’Ivoire, le Pays Organisateur de la CAN de la Magie de la beauté, de la joie de vivre et de l’hospitalité légendaire….Gbouuuuuuuuuuuh
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
John Jay parle de Seko Fofana : « En deux rencontres seulement, il a fermé notre bouche un à un »