Dans un style font il a le secret, l’animateur, John Jay s’est prononcé sur le décès de l’artiste Dan Marcel le 16 novembre 2024. Il lui traduit ce que son départ a provoqué et continue de provoquer dans la vie de ses fans et amis, notamment Braising Girl et Kevin Obin de Life TV.
Marcel, je te fais ces mots pour te traduire fidèlement ce que ton départ dans l’au-delà, a provoqué et continue de provoquer dans la vie de plusieurs personnes…
A lire aussi : Nash pleure Dan Marcel : « Je suis si triste… »
J’ai vu dans les yeux de Braising Girl et Kevin Obin la puissance de la douleur et je n’ai rien pu faire pour consoler mes enfants en pleurs en plein plateau télé sur Life TV ….
Je n’ai pas jusqu’à ce jour, trouver les mots pour atténuer la douleur qui éprouve ta complice de toujours, Josey par qui je t’ai découvert…
Guehi Eva Sandrine ,Konnie Touré, Nicole Nahounou, Nahomie Alafe pour ne citer que ceux là sont inconsolables…
Petit, j’avoue que tu as fait foooooooort parce que tu as foutu un sacré bordel dans la vie de chacun de nous avec ton départ brusque…
Est-ce que c’est vraiment toi qui as voulu ce départ inattendu ?
Non, je ne le crois pas because tu aimais trop la vie pour passer de vie à trépas sans crier gare…
Je regarde tes délires par le biais de tes vidéos gag…Et je me pose la question suivante :Comment un jeune homme, plein de vie et de joie de vivre, peut abandonner ses amis, ses collègues, ses parents et ses nombreux fans pour chercher une gloire dans la Mort…
Wobouuuuuu,c’est quoi tout ça même…
Tu n’es pas le Promier et tu ne seras pas le dernier mais ça fait mal ton départ dans l’au-delà…
Ça fait mal parce que beaucoup de personnes, se sont attachées à toi et t’ont suivi dans tes aventures de maman Dodo. Et plus rien…
C’est pourquoi je te fais ces mots afin que tu intercèdes auprès de Godani de doser un peu sinon la douleur de te perdre, n’arrive toujours pas à passer chez beaucoup de gens….
Là où tu te trouves, continue de garder ta légendaire bonne humeur, ton éternel jemenfoutisme, ta constante joie de vivre…Nous autres, vivants pour l’instant, nous allons nous contenter de tes vidéos déjà réalisées because the game is Over…Rideau
John Jay
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Josey rend un vibrant hommage à feu Dan Marcel : « Tu resteras irremplaçable dans mon cœur »