Ses apparitions répétées au sein de l’équipe olympique lors de sa participation aux Jeux Olympiques Paris 2024, que ce soit à l’hôtel, lors des entraînements, dans les tribunes, dans le couloir menant aux vestiaires pendant la mi-temps, ou même sur le terrain après la fin des matchs du sélectionneur de l’équipe A, Walid Regragui ont suscité de vive polémique.
En effet, la proximité constante de Regragui avec l’équipe olympique a agacé les fans marocains, qui ont exprimé sur les réseaux sociaux leur mécontentement face à ce qu’ils considèrent comme une ingérence du sélectionneur national dans les affaires de l’équipe olympique en pleine compétition officielle.
A lire aussi : Olympiques de Paris 2024 : L’Ivoirien Arthur Gue Cissé éliminé aux 100 m hommes
Certains estiment que cela s’apparente à un détournement potentiel des succès de l’équipe, à un dépassement des limites du respect des prérogatives de l’entraîneur principal, Tarek Sektioui, et à une perturbation de son travail avec les Lionceaux.
Malgré la défaite face à l’Espagne et l’élimination en demi-finale des Jeux olympiques (JO), l’équipe marocaine disputera le match pour la médaille de bronze lors de la rencontre de classement programmée ce jeudi 08 août 2024 à Nantes.
Jeux Olympiques Paris 2024 : Début difficile pour les athlètes ivoiriens